Tout le staff des entraineurs de l’Academie félicite et remercie tous les enfants pour leur combativité sur les terrains lors des Interclubs juniors qui ont eu lieu sous des températures torrides et leur souhaite un très bel été se réjouissant de les retrouver en pleine forme à la rentrée le 24 août